Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
9 mai 2005

Plus jamais ca

Ouuffff. Je respire un peu. Enfin. Je viens de passer quatres jours un peu stressant. Et il y a de quoi quand t'a copine t'annonce qu'il n'y a pas eu de sang sur le dancefloor depuis 28 jours, que tu joues tes gamins à ne pas toujours sortir couvert et qu'elle a toujours pas choisi  entre la pillule bleu et la pillule rouge... Bref 4 jours de stress, de panique ou tu te poses mille questions à la minute (oui monsieur j'ai compté!), t'imagines toutes les situations et solutions possibles, t'essaie de te rappeler quand est-ce que ca a pu se produire. Mais toutes ces interrogations ne font pas avancer, devrais-je dire couler?, les choses. Tu te dis qu'il ne faut pas y penser, que ca va s'arranger, que c'est juste un petit contretemps même si ca ne s'est jamais produit... mais tu y arrive pas! Tu n'as que ca en tête, quand tu mange, quand tu dors, quand elle te serre dans ses bras, t'embrasse. Et tu vois bien dans ses yeux qu'elle aussi ne pense qu'à ca.
Alors le samedi, tu décides d'aller à la pharmacie acheter un test pour voir si le polichinelle est dans le tirroir...ou pas. Et puis tu attends. La peur et l'anxiété sont tes seuls compagnons. 5 longues minutes. Les Suédois ont le temps de marquer 2 buts face aux Canadiens dans le match qui les opposent lors des championnats du monde de hockey sur glace. Et puis elle sort et t'annonce, tranquillement, que non, rien, nej, pas pour cette fois-ci. Oufff. Le sourire réapparait sur ton visage, pour un court instant. Parce que toi, tu es quelqu'un de réfléchi, tendance nihiliste et négatif. Alors tu vérifies, t'essaie de lire la notice en suédois et tu comprends pas grand chose. Et puis tu jettes un oeil sur la boîte et tu lis: "fiable à 99%" (en suédois sur la boîte). La panique reviens. Et si elle l'avait mal fait, et si ca n'avait pas marcher... Tu vas te coucher, un peu soulagé mais toujours méfiant.
Le lendemain matin, toujours rien. Jusqu'à ce coup de fil en fin d'après midi qui te dit que ca y est. Le rouge de ses sous vêtements n'est pas d'origine, on a sorti les serpillères, l'hémoglobine est de retour. Splouf, touf, Stouf, Ouuffff et soulagement final. On se promet des choses, on rie jaune de la situation et on se dit: PLUS JAMAIS CA!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Pour la simple et bonne raison qu'on est aussi passé par là nous aussi... Le stress et le reste !! Au fait évite de comparer tes chansons salasses à la dure réalité (elle est moins drôle des fois) !! lol enfin c'est pas faute d'entendre partout "SORTEZ COUVERTS" bordel !!<br /> <br /> Bon en tout cas c'est bon s'est passé !! lol<br /> Be happy now !!
A
On l'a échappé belle un ptit Mo ça aurait été pas beau à voir... Félicitations à ta go pour son cycle naturel, va falloir récurer les fonds de culottes maintenant c moins drole
M
Content de savoir que ca a fait marrer quelqu'un ... et que ca fou les boules à d'autres (à moins que le commentaire de Yep était ironique)<br /> En tout cas, on ne le dira jamais assez: Sortez couvert!!
P
Sköll,<br /> Je suis tombé sur ton blog vraiment par hasard sur google, j'ai pas pu m'empêcher d'en lire une partie. J'étais en Finlande l'an dernier pour un an et ca m'a rappelé quelques souvenirs... Sinon ton "pas de sang sur le dancefloor depuis 28 jours" m'a fait littéralement crevé de rire, enfin l'expression, l'anecdote c'est moins drôle... enfin voilou! bye
Y
ouha, ça fou les boulles ton truc...
Publicité