Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
25 mai 2005

L'été

Ca y est l'été est arrivée! On approche des 20c, le soleil brille, les oiseaux chantent et le paysage devient tout vert. Ca fait plaisir.
C'est la période des examens et des fêtes d'adieu. Une ambiance assez étrange plane sur le campus. On se dit au revoir, peut être pour la dernière fois, on repense à notre semestre qui est passé si vite, des choses qu'on n'a pas faite et ce qu'il nous reste à faire. Les problèmes administratifs s'enchainent avec les derniers cafés entre amis. Au final, l'exam passe au second plan. Tout le monde a bien travaillé et tout le monde le réussira.

Une période de ma vie va bientôt s'achever ici, pour mieux repartir dès ma rentrée en France. A peine arrivée que j'ai déjà des entretiens pour un stage. La période de transition va être courte. Ce n'est peut être pas plus mal. Se replonger dans le travail pour oublier, c'est une thérapie comme une autre. J'aimerais profiter des derniers moments mais mon esprit est ailleurs.

Il fait beau, les oiseaux chantent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité