Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
29 mai 2005

Dernière semaine

Jeudi dernier, j’ai été voir un concert de 3 groupes de reggae suédois dont un qui est assez connu et qui vient de sortir son deuxième album : Svenska Akademien. Une bonne présence scénique, du bon son et des paroles certainement très bien aussi, mais vu que c’est en suédois je n’ai pas tout compris.

Vendredi soir, dernière soirée avec une bonne partie des étudiants étrangers. J’ai fait plein de rencontre intéressante, notamment un français que je n’avais jamais vu, des allemand(e)s, finlandais… Dommage que ce soit à la fin que cela arrive. J’ai aussi appris que mon blog avait été découvert par d’autres français présent à l’université. Une soirée trop courte parce que trop arrosé, après presque 5 mois de sobriété la reprise a été très difficile. Enfin cela fait tout de même plaisir.

Je commence à rassembler mes affaires. Je sens que la dernière semaine va passer très vite. Missions nettoyages, faire les valises. Et pour commencer le bricolage, fait moi un…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité