Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
23 mai 2005

mon weekend sans intérêt

Comme prévu, vendredi soir je suis allez au barbecue. J'ai marché 2 heures avant de trouver le lieu de rendez vous qui était autour d'un lac perdu au milieu de la forêt. Sinon, ambiance sympa, la lumière du jour nous a permis de veiller assez tard. J'y ai rencontré un Tchadien qui  étudie l'électronique à l'université depuis 2 ans et demi. Il était content de pouvoir parler francais, et me disais que le froid de l'hiver était la chose la plus difficile à laquelle il a dû s'adapter. Je viens bien le croire, le changement doit être assez radical, surtout qu'il n'avait jamais vu la neige avant.

Samedi soir, crise de fénéantise. J'ai maté l'Eurovision. C'est une grande première pour moi. Les Suédois prennent aussi ca pour une grosse farce mais j'au tout de même rencontré quelques personnes qui était fan. Et là, c'est assez marrant à vivre. Tout le monde fait ces petits pari sur qui va gagné, chaque point donné est un vrai suspens. Finalement, la Grèce a gagné et personne ne l'avait prédis. Que d'émotions...

Dimanche, piscine, sauna et diner chez une copine. Il y avait la finale de BigBrother donc j'ai préféré rentré.

Je dois y aller j'ai une manif qui m'attends. Il parait que l'OTAN va faire un meeting à Åre (une station de ski pas très loin) et les gens ne sont pas content.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah il faut bien que je lui écrive (de temps en temps) car vous, ses amis les plus proches ne le faites pas et puis je suis tellement débordée au boulot !! lol Bref sois pas jaloux !! C'est pas grave fais toi ton blog et puis j'irai te voir tous les jours... ceci dis tu écris souvent pour ne rien dire... Commme ton grand père qui vit dans l'arkansas tu t'en rappelles ?<br /> <br /> Au fait bonjour Mo lol
A
pfff on s'en branle tous ! A choisir entre un sauna et faire les boutiques des noich c tt fait ! De toute façon Rouen est la plus belle ville du monde et j'ai bien l'intention d' y rester jusqu'à la fin de mes jours... Non je déconne ! Sinon cynthia t'as rien de mieux a foutre que de laisser des messages tous les jours sur Mo's blog. Bon je vous laisse je dois prendre un train, faut pas le rater y'en a un tous les 3 jours et ils sont à vapeur ! En tout cas maintenant c sur, Tchernobyl à bien passer les frontieres francaises, notamment le Nord... Je vais peut etre faire un blog sur la vie à rouen il y aura plein de choses à raconter... Ah non... Merde... Qu'est ce qui se passe... Ou suis-je... Je vais me reveiller...
C
Bah plutôt sympa ce ptit week-end !! Surtout la piscine et le sauna !! lol C'est cool !! Nous on a passé notre samedi après-midi à faire les boutiques d'informatique pour chercher un ordi pour Antoine...Peut-être moins folklo comme après-midi mais quand même c'était bien... Le problème c'est qu'il ne sait pas s'il veut un portable ou un fixe... C'est dur la vie à Paris !!<br /> <br /> Bon tu reviens le 4 juin ai-je entendu dire ?<br /> A + !!
Publicité