Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
5 mai 2005

Joyeux anniversaire

Ca méritait bien un post à lui tout seul. Pour mon pote de galère, buveur de bière et Playstation pro-gamer (ISS ca va être dur pour moi quand je vais rentrer), je te souhaite un joyeux  anniversaire! N'oublie pas de trinquer à ma santé, de pas conduire bourré et surtout de bien en profiter!

(merci Cynthia pour l'info, sans les femmes je ne penserais pas à grand chose)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pardon... Nourriture !!
C
Mais je t'en prie !!... Intéressant le passsage sur le nouriture !!<br /> <br /> @ + !!
A
Alors là, ca fait plaisir !<br /> Un message juste pour moi... J'en ai la larme au cul ! Merci mec, et j'attends avec impatience (c'est un pote) ton retour ! bizzz
Publicité