Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
12 mai 2005

Dit, pourquoi il ne veut pas se coucher le soleil?

Il y a un petit truc qui m'embète ces derniers temps. Enfin petit, tout est relatif, surtout quand il s'agit du soleil et de ca lumière. Alors ces jours ci, Monsieur le soleil a décidé de se levé vers 4h du mat et de se coucher vers 22h. Comme ca, sans demander mon avis. Du coup, tous les matins je me réveille vers 5h, voyant qu'il fait super jour dans ma chambre (parce que les volets en Suède ca n'existe pas) je me dis qu'il doit être super tard, mais en fait non. Heureusement j'arrive à me rendormir jusqu'à 9h. Impossible de dormir plus longtemps, alors que d'habitude j'atteinds facilement les 11h-12h. Pas envie de dormir mais je sens quand même la fatigue. Il y a toujours mon ami "café" pour me soutenir mais il y a des fois, il me met sur les nerfs.

Sinon avec mon groupe on vient de finir notre thèse, j'ai passé mon dernier exam de suédois hier (écrit cette fois ci, ca s'est mieux passé que l'oral mais je suis encore loin d'être bilingue). Bref, j'ai VRAIMENT plus rien à faire à part profiter. Ah non! j'oubliais! J'ai un dossier à rendre pour mon école... presque fini aussi. Sinon toujours pas de nouvelles pour mon stage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire mon stage à Rouen... plutôt mourir!
A
le mieux pour se réveiller, c'est le sky... Sinon fais ton stage a Rouen tu pourra me tenir compagnie... Non ca te dit pas ? C'est pourtant sympa Rouen...
C
Ma mère a passé ton CV chez Dasault mais bon voilà... Au fait ce n'est pas un stage rémunéré ? Car sinon là c'est GAME OVER comme dirait un certain Parodi...<br /> <br /> Ciao !!
Publicité