Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
16 mars 2005

Trondheim (suite et fin)

On m'a fait remarquer que mon blog était rempli de fautes d'orthographe. J'ai quelques arguments pour assurer ma défense:
1. L'orthographe n'a jamais été ma matière préférée.
2. Je fais ce que je veux, c'est mon blog!!
Convaincant, non? Désolé. Je vais essayer de faire attention mais je promet rien.
Sinon, je mets encore quelques photos de Trondheim (au moins ça m'évite de faire des fautes). C'est les dernières parce que j'habite pas en Norvège et qu' il ne faut pas abuser des bonnes choses. Et mon blog c'est quand même "Mo en Suède".
trondheim_0671trondheim_0731
trondheim_081L'Alcatraz Norvégien?
trondheim_080

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour les fautes d'orthographe mais mon clavier est un peu timide !!
C
C'est trop tard !! lol J'ai déjà vues adresses de tes copines somewhere in Juvisy !! lol En vous remerquiant !!De toute façon tu sais, nous les filles on est pas dupe on se doute de quoi vous parlez quand vous êtes seules !! :p<br /> <br /> Non mais ya pas de pb !!<br /> <br /> C'est vrai qu'à force de voyager, j'ai pas l'impression que ça bosse dure !! Bravo Madame !! Bravo !!<br /> <br /> Bon tu as intérêt à faire bonne impression à ta belle-mère fait gaffe !! lol GOOD LUCK !!<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> Ciao
M
Yooooooouuuu!!!! Je savais pas que tu connaissais mon blog! Je dois faire attention à ce que je dis alors...<br /> Sinon, le 14/02 (ya plus d'un mois quand même) ça s'est super bien passé, elle a trop kiffé. Merci pour tes conseils.;)
C
Hej serial lover !!<br /> <br /> Je viens juste sur ton blog afin de te passer un petit coucou !! Taper un peu l'incruste quoi...<br /> <br /> Et surtout pour savoir si mes conseils ont portés leurs fruits pour la... Tu sais le 14 février ?<br /> <br /> Ca se passe bien visiblement pour toi c'est cool !!<br /> <br /> Je regarde de temps à autre ton site et les photos sont vraiment sympa et malgré le froid qu'il doit faire, ça donne envie de visiter la Suède !!<br /> <br /> En tout cas profite bien des meilleurs moments et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> PS: je ne vais pas m'aventurer à faire le questionnaire des chansons je préfère rester anonyme !! lol<br /> <br /> Ciao
M
Pas tous en fait. Mais c'est vrai que c'est marrant à voir.
Publicité