Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
15 mars 2005

Trondheim (suite)

Canalblog est en plein renouvellement et j'arrive pas à accéder à mon blog, mais je peux voir celui des autres. Bizarre. Je ne sais donc pas si vous verrez ce message. Un peu étrange comme situation.
Quelques nouvelles photos de Trondheim en attendant que tout se rétablissent.

trondheim_027
La place centrale

trondheim_048
Une autre vue de la cathédrale (j'en ai encore plein mais je vais peut être pas toutes les mettre)

Bon, la nouvelle version de canalblog me soul. J'arrive pas à bien redimensionner les photos et les options proposées ne me plaise pas. Le résultat est pas top, désolé. je réessai demain.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même probleme, j'ai essayé chez moi pour les photos et ca les redimensionnent n'importe comment ou alors c'est hyper pixelisé.<br /> Du coup j'attend un peu de voir ce qui va se passer. :)
M
Ouais t'as raison mais quand je les réduit et ben, la qualité aussi réduit! J'ai juste besoin d'un petit temps d'adaptation. Demain ça ira mieux.
G
Je pense que tu peux les réduire les photos, parce que on peut cliquer sur les photos, et elles s'affichent comme il faut (taille réelle) dans une autre fenêtre.<br /> Et sinon, on te voit bien !! :)<br /> Elles sont chouette les photos, t'as eu beau temps aussi... si c'est pas de la veine ça !
Publicité