Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
22 avril 2005

La vie, parfois, c'est dure!

Ce matin, rendez vous avec mon groupe à 10H. On était tous motivés et on a fini le truc en 30 minutes. Si c'est pas de l'efficacité ca.
A 13h on rencontre notre professeur tuteur, on discute un peu, il nous fait remarquer qu'il y a 2 ou 3 petites choses à modifier mais que d'en l'ensemble on est bien partie. Hop, en 1h c'est fini.

Maintenant, c'est le week-end qui va être tranquille cette semaine. Comme je pars mardi soir pour Göteborg pendant une semaine, je vais devoir un peu travailler dimanche, lundi et mardi. Rien de très méchant je vous rassure.
Il faut pas croire que les gens ne font rien en Suède. Je suis juste une exception (avec les autres étudiants étrangers bien entendu). Je ne relie pas mes anciens post mais ca doit ressembler à une éloge de la fainéantise... Et dire qu'en France les gens sont obligés de travailler le lundi de Pentecôte. Trop dure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon moi juste pour dire même si ya rien a voir que j'ai toujours pas internet (en même temps ca fait qu'un mois !!), bref, tu le sais déjà mais j'avais trop envie d'en remettre une couche sur le concert des svinks qui était chanmé !!! Dabasz est venu, ils ont chanté du Q8 dont Avec des Glaçons !! Bref dla grosse balle ! Enfin voila tu peux toujours m'envoyer des mails, j'arrive à les lire de temps en temps, vu que je squatte beaucoup et partout ! Ciao Bon courage !
C
Effectivement tu ne fais pas grand chose !! <br /> <br /> Mais détrompe toi ils sont en train de revoir la procédure de la pentecôte !! lol <br /> <br /> La SNCF par exemple fait travailler ses employés 1 min de plus chaque jour de l'année... Et oui on s'est aperçu que bcp avaient pris des RTT le 16 alors pas assez de budget pour les personnes agées !!<br /> J'en suis d'ailleurs la preuve vivante, dans mon entreprise ils nous accordent la pentecôte sansposer de jour !! Bref...<br /> <br /> Bonne semaine !!
G
Ca va... la vie est belle par là haut ! :) Et dire qu'il y en a qui bossent... C'est fou, on sait vraiment pas pourquoi !
Publicité