Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
21 avril 2005

Coup de froid

Comme quoi, il faut se méfier. On me l'avait pourtant bien dit: "en avril ne te découvre pas d'un fil", mais bon le soleil ne voulait plus partir, contrairement à la neige. Et puis aujourd'hui, splouf! Les températures sont redescendu entre 0 et 5 C et de la neige, qui s'est transformé en pluie, est tombé. Du coup, j'ai ressorti mon gros manteau d'hiver, fourrure haute avec un col en renard.

Aujourd'hui, je devais me remettre à travailler avec mon groupe, surtout que demain on a une présentation à faire devant le prof. Levé 10h30 (normal), ptit dèj, salle de bain, et là j'allume mon portable me disant que j'allais recevoir un message pour me donner l'heure et l'endroit du rendez vous. Mais rien. Midi, l'heure de rendez vous habituelle et toujours rien. Je commence alors à travailler sur mon rapport d'étonnement pour mon école en France, parce que je suis un garcon sérieux tout de même, en attendant d'avoir des nouvelles. Et ce n'est que vers 16h30 que je recois un message me disant que chacun doit préparer quelque chose pour demain et qu'on se verrais à 10h pour tout mettre en commun. Partisan du moindre bonsoir!

Je me suis remis à envoyer des lettres et des cv en début de semaine pour mon stage. A chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, que des réponses négatives, alors que j'ai changé d'adresse mail. Je comprends pas. J'ai peur de l'ouvrir maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité