Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
18 mai 2005

Et sinon, tu racontes quoi?

J'ai une petite question: est-ce quelqu'un sait si les oiseaux dorment? Je demande ca parce que vu que le soleil lui ne se couche plus, les oiseaux piaillent du soir au matin (ou du matin au soir, de toute facon je ne fait plus trop la différence). Et vu que j'habite au milieu d'une forêt, j'ai le droit à un jolie concert toute la journée. La nature c'est beau...

Je viens d'avoir mes résultats de mes exams de suédois. La prof a été sympa et j'ai tout validé.  Comme le reste de mes cours d'ailleurs. Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats de ma thèse et ce sera(t?) bon. Sinon, vendredi soir barbecue avec les copines de ma copine et samedi, soirée avec les autres étudiants étrangers. Voilà mon planning. Je ne sais pas trop comment je vais gérer ca.

Petit message perso mais qui peut interesser tout le monde. Cuizinier, l'illustre poète du groupe TTC, vient de sortir un street cd qui s'intitule "pour les filles". Pour ceux qui savent, ca s'annonce bien phat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité