Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
10 mars 2005

Week end en Norvège

Après une autre journée assez morose à lire un livre sur le marketing des marques qui ne m'intéresse pas du tout, et à envoyer des lettres de motivation et des CV, une bonne nouvelle est arrivée: je pars en week-end à Trondheim, la deuxième ou troisième plus grande ville norvégienne suivant les sources. Ca fait plaisir!! Je vais bouger un peu, enfin. Je pars un peu à l'arrache sachant que je n'ai pas de couronnes norvégienne et que demain je n'aurai pas le temps d'aller à la banque vu que le train est à 8h. J'ai aussi mon sac à préparer. Surtout ne pas oublier mon appareil photo. Petite nuit en perspective.
Les différentes personnes avec qui j'ai pu parler et qui sont allé à Trondheim m'ont dit que s'est vraiment une belle ville. Je connais déjà quelques coutumes norvégiennes grâce à Aurélie mais j'y vais surtout pour les paysages. C'est la région des fjords ( j'espère que c'est bon, je ne sais plus comment ça s'écrit). Je vais m'en mettre plein les yeux..
Promis je vous raconterais tout, avec des photos bien sûre.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais! c'est bien Trondheim ! (3eme ville ;))<br /> Ville universitaire, plein d'étudiants, ancienne capitale de la Norvège, une belle cathedrale et la region des fjords !!<br /> <br /> Profite en bien !! ;)
Publicité