Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
26 février 2005

De retour

Plus d'une semaine que j'ai pas donné de nouvelles. Une éternité pour certains! Pour excuse je dirais que j'ai été très occupé: visite de Stockholm, arrivée de mes potes... pas beaucoup de temps pour moi. J'ai quand même quelques photos en attendant de vous en dire plus.
Une pensée pour madame Langloys qui nous a quitté. Ma prof de culture G en prépa. C'est un peu grâce à elle si je suis là aujourd'hui. J'aimerais en dire plus mais j'ai peur de m'égarer et de dire des choses un peu déplacé dans un  moment pareil. PEACE
Une dédicasse aussi au PPR, à mon Kamarade en week end à St Petersbourg (retour aux sources?). On est devenu international! On lâche pas l'affaire, la lutte continue...



Le palais royal

Le théatre

L'opéra
La suite plus tard...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah bah t'es revenu ! :) C'est chouette :)<br /> Par contre... je n'étais pas au courant pour mme langloys... comment tu as su ?<br /> Elle nous a beaucoup aidé et beaucoup encouragé (en tout cas pour moi...)
Publicité