Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo
Mo
Publicité
Archives
31 janvier 2005

C´est ici que tout commence

Hej,

Cela fait 2 semaines que je suis à Östresund et je décide d´ouvrir mon blog (il parait que c´est à la mode...).

2 semaines pour m´adapter, prendre mes repères et la routine va commencer à s´installer. Enfin non, pas la routine parce que je suis dans un univers complètement nouveau mais plus quelques habitudes... et tout cela pendant 5 mois, peut être plus si je reste. En tout cas mon semestre à la Mid Sweden University se finit début juin.

Ici, il y a de la neige partout, les températures sont dans le négatif (entre -5 et 0, ce qui est supportable) et le soleil se couche à 16h (d´ailleurs il fait presque nuit...)

Je vais faire ma première approche avec le blog, voir comment ca marche... toute une aventure!!!

m_019m_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais je suis un gamin et alors ?<br /> Bon ca manque un peu de photo mais t'inquiètes, on arrive, on va retourner la suède !!<br /> en attendant on va a Ikéa, ouais on est des fous
S
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii gamin comment ca dehire vivement qu'on arrive, ca a l'air super beau dla balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité